Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2009

On change de crèmerie !!

new_blog

Voilà les tchoupis, je me suis déchaînée pour faire un nouveau blog TOUT NEUF !!! J'espère qu'il vous plaît, qu'il marchera aussi bien voir mieux que l'ancien !!! :) Et Merci d'avance pour mettre ma nouvelle adresse (pour ceux qui ont un petit lien pour moi sur vos blogs) ^^ A tout Bientôt pour plus d'explications sur les modifications !!

Frr Frr à Tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est joli ici !!!
D
J'adoooooore la baniere et tout et tout! :D<br /> Y'a meme des souris!
P
Zoooooooooooliiiiiiii !<br /> <br /> j'aime beaucoup le chat et la petite fée dans la bannière :)
M
Sympa ce nouveau décor... Et très pro... C'était peut-être un peu le but ?
A
Très joli ici! Ca fait moins mal aux yeux que le vert printanier du "vieux blog"! ;)<br /> huhu!<br /> Bonne naissance à ce blog !!<br /> (j'adore le chat violet de la bannière)
Publicité