Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2009

En attendant Godot !!

En attendant la fin du concours (ce soir 0h00, voir post en dessus), je vous laisse avec un super fan art que j'ai reçu il ya deux semaines (oui je sais, il faut le temps au temps) ^^ Merci beaucoup Virginie !!

fanart

Et ceux qui veulent m'envoyer des petits fan-arts, n'hésitez pas !!!!! :)

A Demainnnnnnnnnn !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah coool je rentre de vacances et je retrouve mon ptit fan art !!!!!
M
c sur que pour kiwi y a pas de soucis avec ce proverbe :D ;D
Publicité