Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2009

Résultat du petit concours !!

concours_chaussure2

concours_chaussure2

BRAVO A KICHI, la (ou le) plus proche à mon gout de ma nouvelle paire de chaussures CREEKS !!! (oui je sais c'était dur, personne n'a trouvé ... je dois dire que j'ai aussi pas mal hésité avec des converses !!)

et voici en image le modèle Bata choisi par Kichi:

image

et mes nouvelles chaussures (trouvées à la Halle aux chaussures) ^^

creeks

(et oui, elles sont noires !! ;) ... je ne peux pas utiliser du noir pour colorer mes dessins, sinon on ne voit plus mon trait ... :)) !! Kichi, je te laisse m'envoyer un petit mail avec ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ton dessin !! :)

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ba tampis se sera pour la prochaine, elles ont l'air super confortable tes chaussures.
K
Gniii, je pensais même pas avoir une infime chance face à toutes les propositions. *3*<br /> <br /> Enfin du coup Tiph' était plus proche, mais merci de me laisser dans les gagnants quand même ! Huhu ! (Ca fait drôle de voir Kichi cité plusieurs fois en deux posts du coup, héhé) (Je t'envoie mon adresse postale tout de suite ^^)
N
T'es trop hip-hop Yrganne!!!<br /> Quand tu veux le battle de break dance, j'te mets l'amende!<br /> <br /> ha!
C
bon ok c vrai je concède je n'avais pas complètement bon...:(( vivement les prochains concours!!!!! peut-être qu'un jour je gagnerai l'un de tes beaux dessins :)))
G
ah bah c'est bête j'avais dis des converses ! <br /> c'est malin tiens ^^ =D
Publicité