Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

le contrat de confiance !

bug1

bug2

bug3

bug4

bug5

bug6

Note pourrie ... Je sais !! Du mieux demain, promis ! :)

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore ça en fait... <br /> j'ai découvert le blog grâce à ma soeur il y a une dizaine de jours alors un petit retour en arrièe s'imposait...
M
moi j'adore qd meme le dessins ; D ; D
A
J'aime quand tu beugues !!<br /> ;)<br /> <br /> (oui je suis pas sympa ! Mais ça veut dire que t'as du boulot (et c'est bien) et que Kiwi maître du Bios pourrait revenir et qu'on pourra rigoler)(le chat va s'en prendre plein la tronche, ça peut être marrant ! XD)
P
Ah nan c'est cool :D
S
Ce post m' a bien fait rire XD<br /> Courage choupette! Tu as du boulot et ça c'est le pied (même si les idées ne fusent pas).
Publicité