Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

Délit de sale gueule !!

adolphe1

adolphe2

adolphe3

adolphe4

(clic sur Adolphe) !!

Dans ma cour, je croise à peu près 10 chats "sauvages" différents, et celui là est facile à reconnaitre ;)

A Demain !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahaha je donne aussi des noms aux chats de mon quartier. Bon, on est pas très originaux "Minou", "Chat-Chat"...
A
Hannn le chat XD mauahha<br /> Je tenais à te dire que j'adore ton boulot et ton style.<br /> Ton blog est tout bonnement excellent ! <br /> J'adore, je suis fan continueeee !!
D
Ouais c'est encore moi, il fallait lire message et non massage! Oh boulette! ^-^
D
J'étais morte de rire en lisant ce massage.<br /> Je vais de temps en temps sur ton blog, et franchement tu es vmt douée en dessin. <br /> Purée si j'étais un éditeur, purée, je te ferais bosser moi!<br /> Tu es pétrie de talent.<br /> Sisi!<br /> Jteu leu dit!<br /> A bientôt
Y
Princessecamcam>> Merci beaucoup, quel honneur que ta visite ici :) A Bientôt ^^
Publicité