Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

Inspiration !!

Les derniers dessins de t-ship m'ont donné envie de faire un petit macaron ;)

fille1

Hé, les Editeurs, Ca ne vous dirait pas, de me donner du Boulot ?! (je prends tout, je bosse, je suis sympa et tout et tout !! u_u)

N'oulibez pas, demain c'est la suite du concours Les Z'amis de Kiwi (infos dans les catégories à gauche) !! :)

Et ce soir (de 17h à 21h), -15% à Botanic sur tout le Marché de NOEL !!!! WOUHOUUUU (oui je sais c'est trop tôt pour acheter du Noël, mais ce n'est pas trop tard pour faire des économies !! ;))

*Edit* Le marché de Noël Botanic ouvre bien aujourd'hui ... Mais la journée -15% aura lieu le 3 Novembre ... Patience !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne me dis pas qu'il faut coucher pour réussir dans le dessin quand même, si?<br /> C'est pas top-prestige comme moyen de recrutement...
D
j'avoue que je suis surprise que tu ne croules pas sous le boulot (!!) tu vas a Montreuil cette annee?
K
c'est scandaleux que les studios disney ne t'ai pas déjà proposé un long métrage :o<br /> tu as déjà essayé l'animation ?
L
Je me joins à ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi les éditeurs ne se bousculent pas... Tu as un sacré talent et tes dessins sont incroyablement soignés. Peut-être y aurait-il plus de job si tu venais à Montréal? héhé!<br /> Bonne chance!
Y
Bah pareil, j'ai un peu de mal à comprendre que les éditeurs ne te donnent pas de boulot, espèrons que ça arrive rapidement ! u_u
Publicité