Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2009

Il fallait bien que ça arrive !!

malade1

malade2

malade3

Voilà, mal de gorge, fatigue et mal de tête (pas d'autres symptômes, c'est déjà ça) ... Je tourne au Thé chaud (miel) et aux pastilles pour la gorge !! C'était quand même étonnant de ne pas contracter quelque chose (j'ai au moins un truc à la gorge par an !!) Pfffiou

A Demain !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naaaaaaaaaaaan, j'y crois pas !!!! je ne suis donc pas la seule à "voir" des monstres et des bestioles quand je suis malade (généralement, pour moi, c'est surtout quand j'ai la grippe !)??<br /> Je me sens en tout cas bien moins seule...<br /> <br /> Bon en attendant, soigne toi bien, plein de bisous au miel.
C
malade et poste quand même sur son blog ?? ça c'est de la super nana et surtout méga pro!! une femme quoi ! ^^ <br /> bon rétablissement !
D
reposes toi bien!! <br /> moi j'aimerais bien en voir des aussi mignons :)
C
oh nooooon, soigne toi bien!
M
Tes hallucinations de fièvre sont bien mignonnes dis donc! :)
Publicité