Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2009

Un site, une commande

Je profite d'une illustration que j'ai réalisé pour vous parler d'un site consacré aux LAPINS !!!!! Ceux qui souhaitent mieux comprendre leur boule de poils à longues oreilles, ou éventuellement prévoir une adoption, et bien je vous conseil le site "Comportement du Lapin" tenue par Mademoiselle Rebecca et sa petite dizaine de lapins !! ;)

lapin1

lapin3

lapin2

Et si comme Kiwi, votre Lapin souhaite devenir propre et faire ses besoins dans un bac (comme un chat) ... Et bien vous trouverez toutes les infos sur ce site !!!!

Et si vous cliquez sur l'une des images, vous verez l'illustration en entier :)

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une commande bien adaptée à tes talents =)
D
:) super!<br /> ma ratte aussi elle est propre :) c'est beau la vie.
Publicité