Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2009

Achetez Vincent ROUMA !!

Aujourd'hui, je vous montre un petit extrait d'une illustration/planche que j'ai réalisé pour Jérome Jouvray, un pote/prof (cf Emile Cohl) qui m'a demandé de participer à son concours pour la sortie de sa BD Vincent ROUMA, un héro qu'il avait créé petit (déjà en bd)... et qu'il a décidé de reprendre aujoud'hui pour en faire une "vraie" BD ! Enfin, beaucoup plus d'infos sur son blog

jouvray1

jouvray2

Des grands noms comme Boulet ou Pedrosa ont participé, donc un petit tour est obligatoire j'ai envie vous dire (enfin il y a ma participation à aller voir quand même ... Je suis vers le bas, il faut cliquer sur l'image pour la voir en grand *pffiou compliqué tout ça*) !!!

Et puis, si vous achetez Vincent Rouma, vous retrouverez mon illustration à la fin de l'album, wouhou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hellowdy>> Merci !! :)
H
C'est très bien fait et assez marrant :)<br /> J'apprécie beaucoup ton travail, et même si je ne suis pas une grande fan des animaux, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.<br /> <br /> Merci pour ces bons moments de détente sur ton blog<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> P.S.: y a une faute dans ton illustration, c'est "quand je dirai ça à ma femme" et pas "quand je dirais..."
M
J'aime beaucoup ce que tu fais !! ton univers est tout a fait plaisant !
A
Vive charles Ingalls avc une coupe de légo lol
Publicité