Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2009

Les Z'amis de Kiwi, quatirème tour !!

Hello les Z'amis, alors tout d'abord, voici le gagnant de la semaine dernière : Goliath a été selectionné avec 31 votes (pollux 24, Arthur 12 et Minou 7) Donc Goliath, Elvis et Lazouave reste en jeu pour l'utilme selection de cette première session (qui aura lieu la semaine prochaine)

amis_kiwi3_4

amis_kiwi

Dernière semaine pour cette première session donc (vu le nombre de photos que je reçoit, je fais plusieurs sessions, plus de chance pour vous de gagner un dessin et des stickers, et si vous voulez plus d'infos sur le sujet, c'est dans les catégories à gauche du blog) ;)) Donc Cette semaine, vous Votez pour l'un des 5 animaux ci dessous ...

ami_kiwi1

ami_kiwi2

(clic pour voir en grand)

ami_kiwi3

Alors, pour qui vous Votez Cette semaine !!!??!!!

La semaine prochaine, les 4 petits selectionnés par vos soins seront remis en vote pour l'ultime selection, et le Grand Gagnant remportera le concours (première session), Dessin et Stickers à la clé !!

Et Après, on repart pour une nouvelle session, nouveaux animaux, nouveau gagnant ... ;)

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'vote pour goliath !
M
D'une par je voulais te dire que je decouvre ton site et j'adore !!!! <br /> Et ensuite je vote pour Obama !!!! Il est trop mimie !!!!!!!!!!
C
Shibari ! Shibari ! Shibariiiii !!!
A
Shibari ^^
N
elle est pas aussi belle que ma Cannabis mais je vote pour elle
Publicité