Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

Ca c'est de la blague !!!

blague1

blague2

blague3

la réponse en cliquant sur la dernière image ... ou ici !

Alors, ci ti pas de la blague de compète ça ??? ;) A Demain !! (Pour le concours les Z'amis de Kiwi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique.. ^^
R
trop bien ;) :p
Z
HAHAHAHHAHHAHHAHAH !!!<br /> <br /> une autre !!
L
mdrrrrr !! et pourtant je connais !! mais je me suis encore fait avoir ! ;-)
P
ah ah ah ! c'est une des préférées de mes loustics !!<br /> (ben mince alors, je viens sur le Net pour me changer les idées, pas pour retrouver leurs blagues les plus marrantes, méééééééééheuu ! lol)
Publicité