Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2009

Les Z'amis de Kiwi, Ultime selection de la première session !!

Hello Les Z'amis, cette semaine, c'est le dernier tour (de la première session) ... Vous VOTEZ pour Le Grand Gagnant, qui recevra un dessin et des stickers, enfin le propriétaire !!!

amis_kiwi

Le vainqueur de la semaine dernière, Lynn avec 14 votes (Obama 13, Minette 9, Shibari 6 et Falafel 4)

Donc cette semaine vous votez pour les quatre gagnants des semaines précédentes:

session1

( le Propriétaire Lazouave = Scratchy, le rat ...)

(clic pour voir en grand)

Alors VOTEZ, le gagnant sera annoncé Samedi Prochain !!!! (et après on repart pour une nouvelle session :)) Plus d'infos sur le concours, dans les catégories à gauche du blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote Scratchy
Y
INFO CONCOURS>> J'ai arrêté les votes hier soir pour faire le décompte et préparer le post des résultats ...<br /> Il est EVIDENT qu'un vote a la minute pour l'ami Goliath est FRANCHEMENT douteux (et pile poil de quoi reprendre la première place) ... Sachant effectivement que j'ai les adresses IP des gens qui postent des commentaires !!! C'est dommage de ne pas jouer fairplay !! Enfin bon, j'avais déjà fait le décompe avant ses derniers posts !! <br /> Pour la prochaine fois, je posterais un commentaire pour dire "Fin des Votes" !! Je ne souhaitais pas donner une heure de fin de votes pour justement eviter ce genre de coup bas ...
L
Vérifier les IP ce ne serait pas plus mal... c'est vraiment très TRES étrange!
L
Je ne veux pas être mauvaise joueuse mais un vote toutes les minutes ou deux minutes pour Goliath c'est assez suspect :\
Z
trop mimi le rat je vote scratchy
Publicité