Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2009

Comme quand j'avais 4 ans !!

frange1

frange2

frange3

Voilà c'est fait ... Ca fait un moment que je me tatais !! 

et avant que tout le monde demande une photo ... ;)

frange4

A DEMAIN !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle te va très bien ces lunettes !! Au top de la mode !! ;)
C
lili>> Rrrho, ne jugez pas sur la tête... Le gras est bien plus bas !!!!!! :)
L
ça te va tres bien la frange !!! et pourquoi tu te trouve ronde au juste..hein ???
M
Et ben ça te va super bien! Tu es terriblement féminine!Qu'elle est belle ma marraine!
C
franges et lunettes rectilignes c'est trop choubidou !!!<br /> de toutes façon, c'est la saison de changer de tête, moi ça me motive, allez, mardi j'y vais !!!
Publicité