Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

L'Objet insolite du Week End !!

Mais Kékéçé ?????

objet10

Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir !! :) A TOUuuute !

La Réponse : AH J'AIME quand vous donner plein d'idées !! Ce sont des Tailles Crayons !!!!! Et la preuve

taille_crayon0

et une série d'autres modèles !!

taille_crayon

(clic clic pour voir en grand) Et Mention spécial pour :

taille_crayon2

A Demain les tchoupis !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Nathalie : Oui, bon, c'est vrai, la baleine est une mammifère et respire de l'air comme tout le monde... Bon, d'accord, je n'ai aucune culture en poisson (ou juste des gros oublis)... Mais chuuuut ! ^^
L
ahh mais beurkkk le dernier !!! je vois bien ma fille le sortir en pleine classe.. ça le ferais surement... convoquée sur le champs, avec la psy et tout le toutim !!! lol
M
moi aussi je lis mes (rares) commentaires =) <br /> ;-)<br /> merci énormément!!!<br /> j'aime aussi ta petite rubrique bien sympatique du dimanche ^^
A
moi je dirais des petits animaux à manger :)) (éternelle morfale ^^)
C
bon cela a déjà été dit mais je pencherais pour des perles en bois ou des gommes.
Publicité