Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

Petit Concours, voyage voyage (plus loin, que la nuit et le jour... Voyage) !!

concours_nov1

(clic pour voir en grand)

concours_nov2

Vous avez LA JOURNEE pour trouvez ma prochaine destination !!! Une réponse par personne, une destination par personne, vous répondez dans les commentaires, en donnant la destination et la raison de ce choix !!!! (je dois voir si vous avez trouvez par rapport a mes dessins ;))

Un seul gagnant, il sera annoncé ce soir ou demain matin, avec l'annonce de son cadeau !! :)

A TOUTE !! ;)

*L'ANNONCE DU GAGNANT*

Bravo à Poussine, qui a trouvé (la première)... Je me rend tout tout bientôt à DinseyLand Paris! :) Merci pour toutes vos participations ;) Poussine gagne donc Une Carte Postale de Chez Disney, dédicacée !! u_u 

A Demain ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol Chouette mais bon vue la taille j'en doute :) J'ouvrirais l'oeil quand même ont ne c Jamais <br /> Bon Weekend en Tout Cas :D
Y
CeL>> Si tu me trouves, je t'offre des stickers ;)
C
HuHu Moi j'y vais samedi et dimanche a Disney :)
P
Merciiiiiiiiiiii
Y
colonel moutarde>> Oh t'aimes pas Disneyland ???? Y'a pourtant plein d'attractions muytou-sympatico ;)<br /> <br /> Maska>> Bah si tu croises ma frange, mon gras, mes lunettes, viens me demander des stickers ;)<br /> <br /> Angie>> C'était prévu depuis longtemps, les boulots se sont ajoutés apres !! :) <br /> <br /> Lapuss>> Si je fais un dessin a tous les gens gentils de ce blog, je suis mal barré !! :D Sois sage, peut être que le pere noel pensera a toi ;)<br /> <br /> Alaik's>> Ca doit etre classe tout ça !!!! Merci pour le petit descpritif ... T'as plus qu'a mettre des photos sur ton blog !!:)
Publicité