Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2009

Autant lier l'utile à l'agréable !!!!

Je manque à tous mes principes !! En tant que grande fan de Noël, de sa magie, son esprit, son univers, je me dois d'entretenir les jours de l'Avent sur mon blog !!!! Vous trouverez donc chaque jour un lien vers quelque chose d'insolite, image, vidéo, ou autre... :)

pere_noel

Aujourd'hui donc, je vous redirige vers les mises à jour de mes Book(s) en Ligne !!!! U_U (quoi?)

mon Book Presse et BD: http://yrgane.ultra-book.com

mon Book Illustrations Jeunesse: http://yrgane2.ultra-book.com

Plein de nouvelles illustrations à découvrir !!! :)

A Demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, j'ai hate de decouvrir tout cela ;D
Y
Horselag>> Je peux t'imprimer une lithographie si tu le souhaites, pour un moindre prix :) Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites, mais pour le moment cette illustration n'est pas prévue pour l'édition... ^^
H
GRande enfant, j'adore cette période de Noël et tout ce qui touche à ce cher papa, ton illustration est magnifique...<br /> On peut la trouver sur des cartes? Dans un livre?
D
il est trop bien ton pere noviel!
Y
Marie-Laurence>> J'encre par dessus mon crayonné avec mon pinceau graphique ! :) <br /> Essaie pour coloriser facilement, de mettre un calque vierge au dessus de ton dessin, ce calque tu le met en mode produit ... et hop tu devrais y arriver plus facilement ! :)
Publicité