Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2009

Aujourddd'hui, c'est Vendredi !!

Et je vous montre le super Fan-ART de DIANE !! :)

fan_art

merci1

Et comme promis, calendrier de l'Avent oblige, voici une petite série de Pubs plutôt marrantes avec ... Des lapins AH !! Ici, ou encore là ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonnes les publicités! J'adore particulièrement le lapin roux et blanc dans la 1e, avec ses oreilles qui tombent, il est trop adorable!
I
ouais +1 pour Kiwi<br /> merci pour les liens des pubs elles sont choups ^__^
L
Ah trop mignons les lapinous dans les publicités !
V
Moi je suis fan de Gally. D'abord parce qu'en général j'adore les chats, et ensuite parce qu'un chat qui se couche dans le lavabo c'est assez original pour mériter des fans. (oui, Kiwi, les lapins c'est bien aussi)
Publicité