Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2009

L'Objet insolite du Week End !!

Cette semaine, c'est hardy petit ... Ce n'est qu'un bout de l'objet ... A vous de trouver ce que c'est, a quoi ça sert, le fonctionnement, l'utilité du truc ... etc !! AH :)

objet13

Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir ! :) A TOUTE

REPONSE: AH vous êtes trop fort !! Vous avez trouvez le calendrier à bulles !!! La preuve en image

calendrier1

(clic) et sinon, d'autres, top tendance cool fun pouet pouet !! ;)

calendrier2

(clic) Voilà !!

EDIT: MERCI de ne PAS mettre la réponse EN LIEN dans les COMMENTAIRES !!! ENCORE UNE FOIS, si je fais une rubrique ou je laisse les gens réflechir pour trouver l'objet, et si je prend le temps de préparer la réponse avec d'autres objets équivalents, ce n'est pas pour que certains coupent le plaisir d'autres à chercher par eux même !!!! (et puis bon, si chaque semaine les gens donnent la réponse en lien dans les commentaires, je ne vais plus me préoccuper à donner de mon temps pour donner la réponse également... Alors MERCI de votre COMPREHENSION !!

Jour 6 du calendrier de l'Avent: une vidéo buzz, le chaton qui lève les pattes !! u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh eh top le calendrier.<br /> Ils disent qu'il n'y en a plus mais j'ai réussi à en commander deux.<br /> Je te dis si ils sont bien dès que je les ai reçus!<br /> <br /> Et merci pour l'idée!!<br /> So
C
toute la famille adore ce calendrier,dommage après un petit tour sur la site .... ben yenaplu trop bête !!!
Y
mogiza>> Pas de soucis, mais c'est qu'on me le fait souvent en ce moment ! :)
M
oups sorry!!!
Y
lucie>> J'ai trouvé les images ici : http://www.design-moi-un-mouton.com/dorogaya/
Publicité