Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2009

Les Z'amis de Kiwi, Session 2, Ultime selection !!

Hello les z'amis!

Déjà, je vous annonce le gagnant de la semaine dernière: Apache avec 30 votes (Quinish 19, Praline 15 et Volga 8) Apache reste donc avec nous pour l'Ultime selection de la Session 2 !! :)

gagnant_apache

amis_kiwi

Cette semaine, fin de la Session 2 ... Vous avez été nombreux à voter chaque semaine, et la Session 2 comptabilise 5 pré-selectionnés, qui sont rassemblés aujourd'hui pour déterminer l'Ultime gagnant de la Session 2 !! Le Gagnant permettera à son propriétaire de recevoir une dédicace et des stickers :) Vous votez donc cette semaine pour le grand Gagnant, c'est à vous de jouer... VOTEZ !! :)

ultime_selection

(clic pour voir en grand)

Alors, c'est qui votre chouchou !? (j'indiquerais dans les commentaires lorsque les votes seront terminés... et la réponse... Samedi Prochain ... ET PAS d'ABUS, s'il vous plait !!!!) Après, on continue avec la Session 3, Oh Yeah !!

A demain :)

Edit: J'ai oublié le Jour 12 du Calendrier de l'Avent, alors voici un cadeau méga poilant !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Car il est tout simplement trop mignon dans son petit sac, appache plutôt 2 fois qu'une
H
Je vote pour Kéops!!!!!
Y
FIN DES VOTES !!!! La Réponse DEMAIN !!!
A
KEOPS !!
N
Kéops! J'adore!!!
Publicité