Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2009

L'Objet insolite du Week End !!

MAis Bon Dieu, à quoi sert cet Objet ???

objet14

Vos idées dans les commentaires (pas de réponses avec des liens Merci) et la réponse ce soir ! A TOUTE !! :)

LA REPONSE: Il s'agit d'un porte Bijoux !!! AH AH C'est la première fois que personne ne trouve !! ;) Il s'agit d'une série sur le même thème, que ce soit une étagère et un meuble, créée par Malin Lundmark , et voici la preuve !

porte_bijou1

(clic)

et quelques arbres à bijoux ...

porte_bijou2

(clic)

Jour 13 du Calendrier de l'Avent, une sculpture de Chats :) (et j'ai oublié le jour 12, c'est chose réparée dans le post précédent, et ça vaut le coup d'oeil !! :))

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi c'est sur si j'accroche ma collection de bijoux ( issue de 20 années d'achat auprès de créateurs divers !! ) c'est sur, on voit plus la lumière et en plus je tiens trop a mes bijoux j'aurais peur que la lumière les abime!!! y en a qui sont prêts à toutes les folies pour passer dans ta rubrique, c'est ça la succès !!!
N
Bah c'était pas facile!<br /> <br /> MissGabie> Ça doit être en aluminium justement pour pas que ça chauffe trop. Enfin j'imagine ^^ sinon c'est vrai que c'est pas très pratique s'il faut attendre que ton collier refroidisse :P
M
ah ouais et bein là chapeau!!! <br /> mais je sais pas si ça chauffe pas trop pour avoir des perles si pret? non ?<br /> <br /> félicitations pour ton 1er objet insolite non trouvé!!!
M
Une accroche pour différents abats jour? ... je sèche!
L
une chaise ? XD
Publicité