Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2009

Dédi casse !!

En attendant un vrai petit post (demain quoi), je vous laisse avec la dédicace que j'ai fait pour Lazouave, gagnante du concours les Z'amis de Kiwi, Session 1 :)

lazouave

(CLIC... surprise !!)

Sinon, Jour 15 du Calendrier de l'Avent, un mec qui chante comme un homme, et comme une femme (et pas n'importe quoi, du Disney messieurs dames !!! o_o CLIC ICI !!

A Demain !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
stupéfiant, ça alors!!^^
D
rhoooo j'adore le dessin!!!! :D :D :D
Y
alaik's>> Ah bah oui, evidemment que ça ne pouvait que tu plaire !! ;)
A
quelle trouvaille!!!! la vidéo est exceptionnelle!!! merci
L
Encore merci Yrgane pour ce dessin magnifique que je m'empresse d'encadrer cette semaine =)<br /> Mon petit cadeau de remerciement est presque prêt ^^ Merci merci!<br /> <br /> ENORMES bisous!
Publicité