Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2009

L'Objet Insolite du Week End !!

Hello !!! Alors, Qu'est ce que C'EST ?????????

objet16

Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir !!! :) A TOUTE !!

LA REPONSE: Bravo !!! Vous avez la classe !! Tout le monde a trouvé le canapé en chocolat ... et voici la preuve:

chocolat1

et comme c'est bien la période pour se baffrer de chocolat ... Voici de quoi vous faire baver ... des sacs, des timbres, des lampes, des chaises, des calculatrices, des clés usb, des coussins ... tout y passe !!!

chocolat2

chocolat3

chocolat4

(clic pour voir en grand !!) Voilà les Tchoupis, de quoi rester dans la gastronomie de fin d'année !! :)

Et sinon ...

revelation6

Révélation Blog et Prix du Blog 2010 oblige ... Un petit Clic pour MOI, une fois par jour, s'il vous plaiiiiiittttt !!! :) (clic sur l'image ou ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihi je l'ai la calculette tablette choco en haut à gauche.<br /> Elle sens trop bon.
C
Ah j'avais vu les timbres : ils ne sont pas vraiment en chocolat (en papier donc) mais ils sentent vraiment le chocolat !! Ca a été dur de résister...!
M
La coque pour Ipod en forme de tablette de chocolat ... j'ai un ami qui l'a (un geek grolard ^^).<br /> J'adore les couteaux suisse, très bien trouvé !<br /> Et la clé USB, on y croirait !<br /> <br /> PS : Un nouveau vote poor toi !
K
on dirait meme que c'est un tiramisu
N
du chocolat pour sur, un bon gros gâteau !
Publicité