Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2010

Haut les mains ... peau de

ki1

ki2

ki3

ki4

ki5

ki6

ki7

ki8

ki9

ki10

Veridique ... Première visite chez le Véto le 2 Janvier ... Sous antibio le Kiwi ... et crème pour pattons !! Ca commence fort 2010!!!

revelation12

Allez, plus que quelques jours à voter, apres je ne vous embête plus ave ça !!!! clic sur Kiwi ou ICI

A Demain les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hooo... mais si carrément!<br /> J'adorais cette série d'ailleurs...
Y
gib>> Je connaissais pas cette serie (j'ai cherché sur google quand même ...) Ca pourrait ... dans le stéréotype de la coupe de chveux et de la barbe !! ;)
G
Je suis la seule à trouver que le vétérinaire ressemble beaucoup à Davies dans Tru Calling ? ^^
L
Le pauvre pitchoun'. <br /> Je vote pour toi au fait. ^^
F
Pôv Kiwi. Je vous envoie à tous les deux des carottes virtuelles pour vous consoler. Si, si, c'est bon pour la santé ;-)
Publicité