Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2010

Resolution N°3: Savourer les plaisirs simples...

amazon1

amazon2

amazon3

(clic sur l'image pour les titres)

amazon4

J'ai reçu ma deuxième salve de cadeaux de Noël ... :)

amazon5

Et on oublie pas ...

revelation14

clic sur moi ou ICI pour aller Voter :) (vous aurez reconnu mon acolyte Diglee (qui sera a Angoulême avec son Renart... ELLE !!! ;)

A DEMAIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de BD aussi ! Vive Amazon ! J'ai un gros chèque cadeau à dépenser bientôt ! Tu m'as donné des idées de BD !! Les coeurs solitaires, le Royaume, mon chat à moi ... <br /> Ma bibliothèque est remplie, je pense que l'an prochain je vais demander une nouvelle biblio...
Y
Claire_C>> Je te conseil vivement de faire un blog (ou un site, mais c'est plus compliqué ;)) en parallèle de ta librairie, avec des avis sur les livres que tu vends(un peu comme ton blog actuel, mais ciblé pour ta boutique), les evenements organisé, expo, nouvelles vitrines ... etc <br /> J'avais mis un blog en place durant mon stage en librairie (5semaines en fait;)), malheureusement, il ne l'on pas mis a jour ! Ca permet vraiment de motiver les gens qui connaissent ta boutique (ou pas) a découvrir de nouvelles choses, et de les fidéliser !! http://lesloupiots69.canalblog.com/
Y
Kim>> Ahah j'ai pas fait un blog pour qu'on m'offre des bd ou des cadeaux... t'imagine si je fait la liste de trucs que je voudrais pour quand je vous croiserez en dédicace ... hum hum, je crois que je vous permetterais de me jetter des cailloux ;):) C'est quand même très gentil... A noté que je n'ai aucune des bd que tu as sité ;)
C
Ah saleté de métier qui ne rapporte pas beaucoup de sous que le mien...<br /> Dur de créer des vocations dans les milieux ruraux...<br /> <br /> Merci de ta réponse, et je réfléchirai à ta proposition ;)<br /> <br /> allez zou je vais voter pour toi!<br /> Bye
K
non la wishlist c'est pour toi, qu'on puisse t'offrir des bd :)<br /> j'essaye d'aller dans une librairie indépendante pas loin de chez moi mais pas plus d'une fois par mois sinon je me ruine :p<br /> alors je triche en alternant avec la fnac :D
Publicité