Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2010

Les Z'amis de Kiwi, Resultats et Session 4!!

Hello les Z'amis !!!

Kiwi est venu vous annoncer le nom du grand gagnant en personne ...

sami

gagnant_session3_sami

Bravo à SAMI, qui remporte la Session 3 du concours les Z'amis de Kiwi avec 51 votes (Riquiqui 36, Chouquette 21 et Zita 3) Je contact les propriétaires par mail pour savoir leur adresse postale et la dédicace qu'ils souhaitent !! :) BRAVO !!

Et comme il me reste tout plein de photos, on enchaîne immédiatement avec la Session 4 !!! (pour plus d'infos sur le concours, je vous laisse lire les anciens posts, j'ai très souvent fait des rappels, à gauche du blog, catégorie "les Z'amis de Kiwi")

amis_kiwi

LA SESSION 4, Premier Tour de VOTES ...

session4

Un petit lapin bien entouré n'est ce pas !? :) Vous votez pour votre préféré dans les commentaires ... le gagnant de cette semaine sera retenu pour l'Ultime Vote dans 4 semaines !! (un gagnant par semaine, sur 4 semaines ... soit 4 gagnants retenus pour l'utilme selection la dernière semaine de la session 4) :)

Alors, votre Chouchou !?

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
FIN DES VOTES
F
Je vote pour mallow car je suis gourmande et j'aime les (chat) mallow ^^
G
Coucou !!<br /> J'adore ton blog Yrgane, et j'adore les animaux.<br /> Je vote pour Mallow car j'adore gratouiller le ventre des petits chats...oui en fait j'adore beaucoup de chose !!<br /> Bisous !
K
Mon chat fait toujours la même pose que Mallow, je vote pour lui, il est trop mimi !!
J
tro choupinou la photo. J evote pour le petit mallow.
Publicité