Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2010

L'Objet insolite du Week End !!

Encore un objet "double-fonction" cette semaine ... bon la première est évidente ... mais la seconde ??

objet20

Les idées dans les commentaires, la réponse ce soir avec d'autres objets ;) (pas de réponse avec de liens merci ^^)

A TOUTE !!

LA Réponse: Vous êtes trop fort ... il s'agit bien de valises-canapé !!! par le hollandais Erik De Nijs du studio Nieuwe Heren ... regardez plutôt !!

valise1 

Et sinon, quelques photos, d'autres modèles plus ou moins fashion !!

valise2

valise3

(clic pour voir en plus grand)

Allez les tchoupis ... A demain !! :) Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Après visionnage de la réponse, je dois dire que je trouve l'ensemble assez moche...
N
Pour ma part je pense que une valise qui peut transporte les animaux est malpropre!!!
O
Euh mais est-ce qu'on peut au moins mettre quelque chose dans ces valises ou bien est-ce que c'est juste un canapé à roulettes ? <br /> Les valises fashion, ça me rappelle le sac à dos d'un mec que je voyais souvent dans le bus, à mes yeux ça avait aussi la fonction de luge !
F
dressing de Mlle Hilton?<br /> Non, trop petit!!!!!!
R
Une valise-matelas ? xp
Publicité