Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2010

L'Objet insolite du Week End !!

Maaaaaa .... qu'est ce que c'est ??????

objet21

Les idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) la réponse en image tout à l'heure avec d'autres modèles équivalents .... :) A TOUTE !!

LA REPONSE: AHAH !!! Bon Ok ... j'ai enlevé une partie de l'image... mais du coup les idées n'étaient que meilleures !!! :) Franchement, y'a vraiment du potentiel dans les commentaires !!! Mais il s'agissait, tout simplement, d'un bouchon d'évier !! La preuve en image:

  bouchon1

Œuvre du studio Mukomelov Ukrainien !!

Et puis... d'autres petits modèles marrants:

bouchon2

(clic pour voir en grand ;))

A Demain les Tchoupis, bon début de semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!!
Y
luxsword>> http://mocoloco.com/archives/010396.php <br /> et<br /> http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D7792M1114531#moid:MO-D7792M2178903
L
Où trouve-t-on l'ours polaire ? Et les petites mains qui se noient ? Belles trouvailles ! ^^
M
C'est génial ca !<br /> Y en a des trop chou :)<br /> <br /> J'ai pas eu le temps de jouer, mais moi j'ai pas du tout vu une mine là dedans...j'aurais dis une boite à capote en forme "virus du sida" haha :D<br /> Légèrement glauque j'avoue :D
K
excellent :) j'en veux un !!
Publicité