Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

Ah oui Au fait, en parlant de publications ...

lergerete

et voici des petits extraits de ma contribution ... (il me semble que chaque illustratrice à fait une double page)

legerete2

legerete3

Hé oui les tchoupis ... avec plein d'illustratrices de OUF (dont diglee), nous avons contribué à la réalisation d'un collectif ... Un peu de légèreté dans un monde de filles et ce pour la bonne cause ... car les droits d'auteur sont reversés à l’association Toutes à l’école, qui aide à la création d’écoles pour filles dans les pays en voie de développement. Nota Bene: Le livre est parrainé par Pénélope Bagieu, qu'on ne présente plus hein ... et il a vu le jour grace à .... Always !

Alors pour les petits curieux, il y a un article dans ELLE. Vous le trouverez en librairie bien sur, et pour les feignasses ou les reclus de la société ... sur Amazon ;)

l'éditeur vous dites ?? Gawsewitch !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai acheté ce recueil de bd féminines et je n'ai qu'une chose à dire: J'ADORE!
H
J'ai !^^
C
j'me suis procurée le livre!<br /> je suis hy-per con-tente!<br /> bravo, on reconnait direct ta pate, j'espère que t'as pleins d'autres projets en tête et sur le papier!
R
Héhé ! Je viens de voir ta publication sur VDM !<br /> <br /> Génial :D
M
Je venais te dire que j'aime beaucoup aimé ton illustration dans VDM.Et ce qui m'a fait sourir c'est de voir la petite puce; ça ne serai pas une peu un autoportrait, non? =)<br /> <br /> (ps: pour edison "malgré le fait que" se dit, c'est "malgré que" qui n'existe pas...)<br /> <br /> Bonne journée à toi Yrgane
Publicité