Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2010

RDV sur VDM

vdm1

Et oui les z'amis, cette semaine, retrouvez moi sur Vie De Merde !!! :) Ici pour aller voir ce que j'ai illustré et pour l'Interview !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tokyobanhbao>> Oui j'ai vu sur VDM que beaucoup y on vu une ressemblance ... mais ce n'est pas voulu à la base !! ;) Merci en tout cas !!
T
haaa super le strip du papa noel... au passage, j'ai adoré ta scenette sur le livre legereté, trop drole! j'aurais bien aimé te rencontrer mais diglee a dit que tu pouvais pas... bref a une prochaine peut etre! biz!<br /> <br /> ps: ton papa là il ressemble à Obi wan kenobi jeune (ewan mc gregor)... oui OK je suis obnubilée par ewan je sais!;-)
N
Pauvre puce! Jolie illustration en tout cas! =)
C
Aujourd'hui j'ai visité VDM avant ton blog et j'ai cru qu'on t'avait copié tellement la petite fille te ressemblait :D VDM
R
Vraiment extra !!<br /> (j'ai pas pus m'empêcher de rire, et l'illustration joue beaucoup car l'histoire raconté seulement ne devait pas être si amusante ! ^^<br /> <br /> Pauvre fillette !! x3
Publicité