Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2010

Woui ben hein ...

Y'a des jours ou je peux pas tout faire moi !! ;) Donc aujourd'hui je vous laisse avec un article sur le Cahier d'exercices pour les amoureux chez AuFéminin.com !! A savoir que j'ai encore 3 cahiers que je peux vous vendre dédicacés, Deux cartes de voeux, 1 Myrtille et 2 Pastèque ... Plus d'infos sur ce post !! Après ... il n'y en a plus !! :)

Et puis sinon deux fan art que j'ai reçu, trop classe, regardez plutôt :

fan1

fan2

fan3

et

fan4

Merci les Filles, c'est trop gentil !! :)

et Pour finir, une super vidéo que l'un des heureux propriétaires de Myrtille la chauve-souris, m'ont envoyé en remerciement, trop chou !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Myrtille fait sa star et ça lui va bien ! <br /> en plus avec son sourire halluciné elle a l'air de s'eclater partout ... trop fort ;) ! Merci a ses parents adoptifs de nous avoir fait partager son emploi du temps très chargé ...<br /> <br /> Mention spéciale aux concepteurs de l'escalier piano ... et oui : dès qu'on met une touche de fun quelque part ça fait du bien a tout le monde ...
T
Hiiiiiiii, j'y crois pas, mon fan art posté sur le blog !<br /> <br /> Pfiou... d'abord ton mail, après ceci... je défaille... *_*<br /> <br /> Merci :D
O
C'est le début de la gloire, on dirait ;)
K
wow des fans arts ! c'est la classe :D<br /> bientôt la horde de fans déchainés dans la rue...
Publicité