Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2010

L'Homme est un être vulnérable ...

valentin1

valentin2

valentin3

valentin4

valentin5

valentin6

valentin_bonbon

Tout ça pour vous rappeler que des jeux de société pour la St Valentin, c'est sympa aussi !! ;) Comme mon Homme est un rôliste (bon, moi aussi, mais moins que lui) et bien ce petit jeu de société saura parfaitement le contenter (à noter qu'il est très bien illustré, au passage !) ;)

CTHULHU_1_

(clic sur l'image pour en savoir plus)

Je vous conseille Edge, qui ont pas mal de jeux très sympas ;)

edge

valentin8

A Demain !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mlle Inès>> Sache que je lis tous les commentaires, MADEMOISELLE !!! ;) Merci beaucoup !!<br /> <br /> Damien>> Idem, Merci beaucoup, ça fait plaisir des petits nouveaux sur ce blog ;)
D
Salut! <br /> je viens de dévorer ton blog à l'instant,et bravo j'ai beaucoup aimer! <br /> tu es dans mes favorites maintenant auprès de laurel, penelope and co... <br /> J'avoue que je n'ai pas pris pour habitude de commenter les notes, donc si tu ne vois pas de trace de moi sache que je lirais tout les jours;)<br /> <br /> Bonne suite! j'ai hâte!<br /> <br /> et t'inquiet le festiblog et angouleme c'est pour bientôt!t'as du talent^^<br /> <br /> Damien
M
Tes dessins sont juste trop mimi!! Je te souhaite d'aller trèèèèès loin! Et même si je sais que tu ne vas probablement ni voir ni lire ce commentaire (qui disons le, est vraiment d'une banalité banal) je précise que regardant ton blog depuis de long mois déjà, il faillait bien que je te laisse un petit mot, juste pour le principe ^^<br /> <br /> Pleins de Hugs et bonne St Valentin! Mlle Inès
L
Cthulhu... j'y est joué en jeu de role en octobre dernier avec des amis =o la partie a duré jusqu'à 5h du matin avec 2 maitres du jeu... c'était mon premier jeu de rôle >.> alala que de souvenirs !<br /> <br /> :) bonne st Valentin !
M
Hi hi !! Mon mec est pareil... faut le motiver ^-^
Publicité