Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

Le test psycho: l'explication !!

Alors les tchoupis, à choisir entre Pouvoir Voler ou Pouvoir être Invisible ... Vous avez choisi ?? (enfin je pense que oui, vu tout les commentaires ;)) Et Bien maintenant, vous allez savoir à quoi ça correspond !!! Ah ah !! (Et venez pas me beugler dessus dans les commentaires, je n'ai pas inventé l'explication, c'est un test psychologique, je décline toute responsabilité !!!) ;)

psycho1

psycho2

psycho3

psycho4

psycho5

psycho6

Et oui !! Etre invisible !! Et c'est étonnant, dans les commentaires, beaucoup disent que Voler c'est mieux pour voyager, découvrir plein d'endroit ... Mais pour moi (je dis bien pour moi hein), pouvoir être Invisible, c'est tous les transports gratuits, on peut donc voyager ou l'on veut !(bon hormis les immeubles, les falaises ...etc)! Et avec le pouvoir de Voler ... Vous ne pouvez pas piquer des petits croissants au dessus de l'atlantique si vous avez faim ... Bon après, si l'avion tombe ... Ben la tu te dis " tiens ... j'aimerais bien savoir Voler !!! ;)

Et puis Perso, moi ... je ne rêve JAMAIS que je vole... je ne suis pas aérienne pour deux sous ... ni aquatique tiens !! ;) La Terre à Terre de base !!! (Mais ne vous inquiétez pas, je rêve et m'épanouis autrement !! ;))

C'est marrant de voir l'expression "sans hésiter" dans les commentaires ... c'est la réponse très instinctive je pense, qui vient du coeur ! ;) Tandis que d'autres réflechissent, pèsent le pour et le contre ... cherche l'écologie ou autre ... c'est marrant de voir les différences !! u_u

Alors, cohérente l'explication par rapport à votre choix ??

Bonne soirée les tchoupis ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans hésiter, voler ^^<br /> Eh oui, j'ai pas le permis, ça m'emmerde, ça fait 30 fois que je le passe et que je le rate parce que les inspecteurs ont le pied très lourd sur le frein (la dernière fois, je n'étais pas encore arrivée au stop que l'inspectrice a pilé. HO ! laisse-moi le temps de freiner et d'arriver MERDE xD Donc voler... c'est pas mal:<br /> - pas de permis à la kon à passer<br /> - pas d'embouteillages<br /> - pas de sentiers tout tracés à suivre<br /> - je peux faire des sauts périlleux dans les airs<br /> - je peux aller partout<br /> - pas de problème d'essence<br /> - je suis liiiiiiiibre (alors que l'invisibilité, même si tes raisons sont tentantes, ça témoigne quand même d'un désir de ne pas se faire remarquer, donc c'est en quelque sorte une prison, à sa manière)<br /> <br /> Par contre c'est vrai que je n'ai JAMAIS rêvé que je volais. Mais je compense ça avec la gym. J'en fais beaucoup, donc je rêve beaucoup que j'en fais. Faire des flips, des saltos et compagnie, c'est comme voler, non ? ^^
M
Bon je me suis retenue d'argumenter sur le sujet après la publication des "résultats" mais en relisant le post je ne peux pas m'en empêcher... :p<br /> J'avais choisi voler et en effet ça correspond assez à mon caractère quoique bon, ce genre de "test" ça vaut pas grand chose à mon avis. ^^<br /> Tu dis préférer pouvoir être invisible et tu cites l'exemple de voyager gratos. <br /> Déjà bon courage pour prendre un avion souvent bondé sans toucher personne pour ne pas se faire remarquer. <br /> Ensuite tu voyages sans bagage, à moins de pouvoir rendre invisible aussi ta valise et d'arriver à la glisser dans la soute et la récupérer je ne sais comment après.<br /> Ensuite si l'avion est complet : 6h (minimum) de vol debout ou assis dans un "coin" (encore faut il en trouver un où personne ne passe (dur dans un avion). Pour manger, bon courage pour piquer discrètement des croissants sans qu'il n'y ai pas quelqu'un dans les parages qui s'en aperçoive (les plateaux sont soit sous le nez des hôtesses de l'air, soit sous celui des voyageurs).<br /> Enfin bref, si tu arrives à destination sans être rentré dans quelqu'un après avoir passé des heures dans quelques m2 avec des 12aines de personnes, ça serait déjà un miracle. <br /> Ensuite arrivée là bas, tu te retrouves donc sans bagages et pour le logement, impossible de squatter une chambre d'hôtel en étant invisible (vu que ce pouvoir ne permet pas de passer à travers les murs) elles sont fermées à clef et les maisons inoccupées aussi.<br /> Après, tu peux entrer en fraude dans le parc Disney world. C'est cool sauf que aller aux USA toute seule pour se retrouver sans personne qu'on connait dans un parc d'attractions : quel intérêt ?<br /> Perso je n'irai jamais dans un parc d'attractions toute seule. <br /> Et rebelotte pour le voyage du retour, galère de l'avion... <br /> Tout ça pour dire qu'être invisible me parait être un pouvoir bien trop contraignant : il faut sans cesse faire attention de ne pas cogner les gens, ne pas se faire "voir" quand on manipule des objets... Bref être sans arrêt sur le qui-vive, non merci pas pour moi. <br /> Et puis être invisible sert principalement à voler (nourriture, objets _ beaucoup plus simple de voler un billet d'avion que de se casser la tête à le prendre en fraude d'ailleurs) à espionner ("regarder les gens à poil", écouter les conversations) ou à frauder (entrer gratos, prendre les transports sans payer) bref je décrirai plutôt le caractère des gens qui choisissent ce pouvoir comme pervers et malhonnête. :p<br /> J'exagère bien sur, mais au moins il n'y a rien d'illégal à "voler comme un crétin". <br /> Et si je pouvais voler je ne m'en servirai pas pour voyager, juste pour le fun et la sensation (dans des lieu peut fréquentés ou je volerai "masquée" pour ne pas me faire griller). <br /> Et en cas d'urgence (chute, fuir une agression...).<br /> Après niveau rentabilité c'est clair qu'être invisible peut rapporter bien plus. ^^
M
Coucou j'adore ton blog et tes dessins , tout les joours je regarde les petite nouvautés et je me demandeé , se sont des vecteurs? Tu utilise quel logiciel ?
K
MERCI Yrgaaaaaaaaaaaaaaaaaane :)<br /> <br /> J'avoue ça me fait tout bizarre qu'on remarque mon avis <3 (sisi je t'assure ça me fait tout chelou.....)<br /> <br /> Bises et continues, ton blog est terrible!
P
Si tu es invisible c'est que la lumière te traverse, non ?<br /> <br /> Donc elle traverse aussi tes yeux... Donc tu serais aveugle...<br /> <br /> Génant, non ?
Publicité