Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

L'Objet insolite du Week End !!

Mais Qu'est ce que c'est à Quoi ça sert nom d'un Kiwi !?!?

objet24

Vos idées dans les commentaires (pas de liens réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets similaires ;)

A TOUTE !!

La Réponse: Ben woui les z'amis, cette semaine c'était facile, il s'agit bien d'une pochette pour macbook... pour faire disparaître soigneusement son matériel informatique dans sa bibliothèque !! ;) Regardez plutôt:

housse1

(clic sur l'image pour avoir le lien)

et d'autres housses pour portables en vrac les tchoupis !! ;)

housse

A demain les Tchoupis !! Bon Début de SEMAINE !!!!!!! u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien pratique en effet!!!
K
il y en a vraiment des sympas... je bookmark pour le jour ou j'aurais un macbook :p
O
C'est clair qu'ils en font de super jolies... <br /> Je reconnais celle dessinée par Lucile Gomez, je l'aime bien celle-là ! Dommage qu'elle coûte si cher ;-(
R
bah avec le zip, forcément on pense direct à une pochette ! après pour quoi ? baaaaaaaaaaah ça ! tu nous le diras ! ;)
M
Une trousse pour le matériel à dessin ?
Publicité