Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2010

Les Z'amis de Kiwi: Résultat Session 4 et Premier tour de la Session 5 !!

Hello Les Z'amis !!!

D'abord, il me faut annoncer le grand gagnant de la Session 4, qui offre à son propriétaire une dédicace et des stickers... J'ai nommé .... Le Chat, Mallow !!!!! ;) (Avec 32 votes, Lilo 24, Muse 23 et Roti 19)

gagnant_mallow

Bravo à tous quoi qu'il arrive, et Merci pour tout les votes !! :) Je m'en vais donc de ce pas contacter l'heureux propriétaire de Mallow !!

Bon, Session 4 Terminé ... Mais qu'a cela ne tienne ... La Session 5 débarque sur le Blog tout de suite... avec de nouveaux chouchoux pour qui voter !!!!! !:)

Rappel des règles ?? Ok: Une Session: 4 semaines, chaque semaine un groupe d'animaux ... Vous votez pour votre chouchou à chaque fois ... et à la fin des 4 semaines, nous avons 4 "gagnants préselectionnés" remis en vote la 5eme et dernière semaine ... Pour élire le Grand Gagnant de la Session ... et qui permet au propriétaire de gagner une dédicace et des stickers !!! Soit une Session, un seul vrai gagnant. Vous pouvez envoyer vos photos à l'adresse yrgane.blog@gmail.com ... Mais soyez patient, il y a de l'attente (et je ne réponds pas aux mails, il y en a trop !! ;))

Pour les votes: Un Par Personne et par semaine Dans Les COMMENTAIRES, avec si possible le nom de l'animal dans le titre ou en majuscule pour que je puisse bien le voir lorsque je fais les comptes !! ;)*

SESSION 5, Let's Go !!!

amis_kiwi

Cette semaine, vous votez pour votre chouchou parmis ...

session5

Alors ?? Votre Chouchouxxx !?! C'est à vous de VOTER !! :)

(clic pour voir en grand)

A demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon chat regarde cette photo avec avidité !!!!!!!!!!
O
C'est vrai qu'il est mimi ce petit rat ! ! !
Y
fin des votes !!
L
Sushi, la photo est trop chouette !
M
Luna !!
Publicité