Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

L'Objet insolite du Week End !!

Nom d'un Kiwi mais c'est un lapin !!?! Mais à quoi qui sert !?!?!?! ;)

objet25

Vos idées dans les commentaires, la Réponse ce soir !! (avec d'autres objets, bien suuurrr !!! ;)) PAS DE LIENS dans les commenteraires, MERCI !!! :)

A TOUTE !!

LA Réponse: Héééé oui !!! Il s'agit bien d'un moule à oeuf !!! (mais moi j'aurais bien vu des tampons pour enfant, avec cette partie qui sert de "poignée" pour une bonne prise en main, et dessous ... le tampon lapin !! :)) Bref !! La Preuve en image les z'amis !!

oeuf1

et d'autres trucs ... spécial OEUFS !!! (hé oui ... bientôt Pâques !!)

oeuf2

oeuf3

(clic clic pour voir en grand... la deuxième image de la série d'objets non alimentaires, se sont des poufs ;))

et enfin, deux photos insolites u_u

oeuf4

A DEEEMMMAINNNNN !! Bonneeee semainnnnnnnnnneeeeeee !!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaan j'adore! J'pensais pas que ça pouvait exister! =D Ça m'étonne pas des japonais pourtant... xD<br /> Faut que j'en trouve! xd
A
Quelqu'un doit avoir le même que moi ... un moule en forme de bite pr faire des oeufs au plat ! J'l'ai pas encore utilisé en plus ... j'le ferais ce soir pour mon chéri ! XD
K
ah zut je savais qu'il me disait qquechose...
M
mes enfans aimeraient pt etre les oeufs avec ce genre de moule????!!!!
Y
Laura>> http://www.gizmodo.fr/2008/01/18/prepare_mes_oeufs_inserez_votre_blague_ici.html<br /> <br /> Kim>> Oh tu suis pas là ... je l'avais déjà posté le lit hamburger quand j'avais montré le telephone burger !!!! ;)
Publicité