Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2010

Avoir un charme Chou !

photo_kiwi

photo_kiwi3

photo_kiwi4

photo_kiwi2

Ben woilà, il y a avait plein de soleil d'un coup dans le bureau ou je travaille avec Kiwi ... alors j'ai fait une petite pause photos ;)

A Demain ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
be desigual, be happy!!!<br /> <br /> croquez la vie à pleine dent!!!<br /> <br /> ambreazer
L
Très sympa !
A
rah! il est vraiment trop mignon sur la première photo!!
C
Tres mignon ton lapin!!!
Y
mako>> Un jour, quand je serais célèbre, j'amènerais des photos de Kiwi dédicacées par lui en séance de dédicace ;)
Publicité