Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2010

Rien à voir, mais allez voir !!

Houlala les Z'amis,

j'ai plein plein de boulot en retard, alors pour répondre au mystère du post précédent, il faudra attendre demain !!!!!! Mais en attendant, je vous invite à vous renseigner sur cette pièce de théâtre-BD, mise en place par le Beau, l'Ami, le Talentueux JEROME JOUVRAY !!!

fly_mail__recto

Autant vous dire qu'il y aura du beau monde: Alfred, Boulet, Efix, Tebo et Jérôme Jouvray du côté des dessinateurs ...

Et moi je ne serais pas sur scène, mais dans la salle !!! Alors si vous êtes à Lyon ce soir là ... passez me voir ;) (bon et voir la pièce par la même occasion... wouai tout de suite !!! ;))

BON ... A DEMAIN les Tchoupis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Echange la réponse à la question d'avant-hier contre une vidéo marrante de lapinou : http://www.youtube.com/watch?v=xPiVwiVgvnU
O
Ohh j'aurais bien aimé y aller aussi mais le budget est un peu serré ce mois-ci !<br /> J'espère que tu nous feras un petit compte-rendu!
J
Merci pour la pub Yrgane ! :-)
P
Moi j'y vais!!!!
T
Mais... c'est cruel de nous faire languir :'(
Publicité