Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

L'Objet insolite du Week End !!

Hey, mais c'est que c'est pas évident de trouver encore des objets assez insolites pour vous demander de deviner à quoi ça sert !!! (bon okay, j'ai pas trop eu le temps de chercher non plus ... ;)) Alors cette semaine, vous devez trouver ce qu'il y a au bout de ce couteau pour le rendre "insolite"... AHAH !! :)

objet26

Vos idées dans les commentaires (pas de liens réponses, merci)... et puis je vous donne la réponse ce soir avec d'autres objets ;) A TOUTE !!

LA Réponse: Ahah, il s'agissait ... d'une ventouse débouche évier :) !!! La preuve :

couteau1

et sinon, quelques petits objets ventouses et couteaux !! ;)

couteau2

couteau3

(clic clic pour voir en grand)

et enfin ... une petite pub pour une marque de couteau suisse ... pas mal !! ;)

couteau4

A demain les Tchoupis !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol il fallait le trouver celui là !
S
Je suis épatée par ceux qui ont pensé à une ventouse !!!!<br /> <br /> j'applause !!
C
waaaaaah ! je suis trop fan du couteau-suisse pour filles ! :D
C
dameluthe avait trouvé toute de suite!<br /> ouais!<br /> bon ben maintenant tu vas pouvoir nous montrer la réponse de ton ancien post sur le changement dans ta life!<br /> nous fais pas attendre plus longtemps, c'est pas sympa de jouer avec nos nerfs!
T
Un bouchon de bain ? <br /> Une brosse à cheveux..? o.O
Publicité