Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2010

Un petit indice !!! :)

Histoire de vous mettre sur la voie ... et donc promis, la réponse demain ;) (attention, c'est un Indice, pas la réponse :))

(et pour ce qui n'ont pas suivi, c'est la suite du post de mercredi dernier !)

indice

Alors, une petite idée ?? A DEMAIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alicia>> Ah ah !! Il faudrait que je trouve des animaux qui en ont tué plein d'autres alors ;) J'adore dexter !!! Je suis la série sur canal !
A
Gib: j'ai aussi pensé au gars de Tru Calling & donc à une morgue. Sinon apprenti Dexter, tu t'essayes sur des animaux avant de passer aux humains? ^^ Bon ok je sors :D
C
vu le gant, heureusement que tu n'as pas fait parler le chat sur la table ! ouille !
Y
Du Salebigoudirenhabitd'nature, tiens!
J
la chatte attend des petits chatons?
Publicité