Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

Bah oui !!

balade1
balade
Bon les Z'aBis, vous l'aurez GonBris, je suis Balade ;) Sinon pour parler de notre histoire (post précédent) ... vous pouvez continuer, c'est une peu n'importe quoi je vous l'accorde, mais y'a de bonnes choses et je pense pouvoir reprendre le global comme trame principale et pourquoi pas relancer le début pour qu'on réécrive la suite ... enfin faut que je me penche dessus, dés que j'aurais un peu de temps ;) 

Sinon, pour que vous ne soyez pas trop triste, Je vous montre une petite dédicace que j'ai fait dans le Cahier d'exercices pour les Amoureux (esf editeur) que j'ai illustré ... ;)

dedi_alice

A DeBain !! u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
J
soigne toi bien ...et reviens nous vite :)
V
Bon ben... Bon rétablissebent!!
C
Bon rétablissement alors... et n'oublie pas de te boucher le nez !!!<br /> <br /> Bises de loin et avec un masque...
Y
Oh voui, voui, voui ça m'intéresse !!!! Je te mail tiens. Je pensais pas qu'il t'en restait :)<br /> <br /> Mais t'as pas honte de me pousser à la consommation ? Et mes économies alors !?!?! Lol.
L
ben ... bon repos à toi reviens nous vite !
Publicité