Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2010

Les Z'amis de Kiwi, Session 5 :Quatrième Tour !!!

Hello les Z'amis !!
Bon déjà ... le gagnant de la semaine dernière, sans attente, c'est Gustave avec 30 votes (Mac&Kodac 10, Kelly 7, Andy 4, Cian 2, Bishop&Ripley 1)
gagnant_gustave
Bravo à Gustave qui reste donc pour l'Ultime Vote la semaine prochaine !! :) Et On enchaîne tout de suite avec le Quatrième et dernier tour de la Session 5 avant que les gagnants de chaque semaine soit remis en course pour l'ultime vote et ainsi désigner le grand gagnant de la Session 5 !! BREF

amis_kiwi

Cette semaine, vous votez pour votre nouveau CHOUCHOU !!

session5_tour4
Alors, c'est qui votre petit préféré cette semaine ?? :)
A DEMAIN les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie chatte ! Très intelligente ! Très belle ! Tous les compliments ! =D
C
je vote pour la fifille de mes amies cé une petite chienne trés belle et trés adorable bisou pour toi daika de la vendée
L
c'est toi la plus belle tite gueule d'amour!!
M
Eh oui, c'est toujours moi. Je suis toujours avec vous. Je vous envoie à tous pleins de grosses léchouilles d'amour. A bientôt<br /> DAIKA.
N
fin des votes indiqué par Yrgane à 13 heures.<br /> <br /> ce jeu est très bien s'il est compris ,
Publicité