Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2010

Qui ??? OUI !!

chose_kiwi1
chose_kiwi2
chose_kiwi3

chose_kiwi5

chose_kiwi6

chose_kiwi7

Oups, une faute: "craquouille" et pas "craquoille" ;)

A demainnnn !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon on a pas la même ménagerie! Mais j'ai quand même l'impression de me retrouver dans pas mal d'illustration!<br /> Bravo pour ton blog, c'est très chouette! <br /> Moi mon lapin n'aimait pas les carottes, par contre c'était un grand fan de tablette de chocolat...<br /> Une nouvelle fan! Bonne continuation!
F
Mon lapin aussi n'est pas très fan des carottes..et il trie ses graines...en revanche, il a été propre tout de suite, il a vite compris le coin "popo"...lol Le rituel du matin, chez nous, c'est qu'il nous lèche le nez et les mains quand on s'approche de sa cage...Il craquouille aussi des dents quand on lui caresse doucement le dessus de la tête ;o) mais il est hyper sensible aux bruits, et du coup ça nous vaut trop souvent des séances de tap-tap de la patte la nuit... :-( Trop craquants ces lapinous !
E
Il me fait penser au lapin de ma soeur ^^
L
"non c'est juste pour faire chier !" j'adore !
M
oh trop mimi et puis le point 2 m'a fait mourir de rire!!!purée mon lapin arrete pas aussi de bouffer ca cage j'ai été obligé de bidouller pour plus qu'il me casse les roupettes lol lol lol lol lol...
Publicité