Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2010

La semaine se mène de front !!

Ouuuh, le je de mot du titre...

boulot_retard1
boulot_retard2
Bon, comme je voulais faire un truc sympa pour parler d'Alice, et bien je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui ... c'est repoussé à demain, ainsi que tout mon programme blog de la semaine, sniff ... mais ce n'est que partie remise !!!
A Demain les TCHOUPIS, et bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OdalinE>> Nan mais tu crois quoi, moi aussi je suis fan de Burton, donc Elfman est incontournable ;) Je pense que j'acheterais la BO d'ailleurs !! :)<br /> <br /> Merci pour le lien, je ne connaissais pas, c'est très sympa !! :)
S
Tu sais entretenir le suspens !!!
O
Bon vu ta dernière descente bijoutesque chez Claire's...j'ai pensé à toi en voyant ces bijoux sur ce site, y'en a des pas mal...dont cette petite bouteille d'Alice!<br /> <br /> http://www.lesjumellesboutique.bigcartel.com/product/alice-in-wonderland-inspired<br /> <br /> pis si tu connaissais déjà le site bah tant pis!!<br /> <br /> des Biz
O
hey hey !!<br /> je ne l'ai pas encore vu Alice, et ça ne saurait tarder, mais en attendant...<br /> Connais tu Danny Elfman? il fait plus que tres souvent la musique des films de Burton et celle d'Alice est tout simplement GrrrWaouh! du beau Danny koa!!<br /> Donc moi en ce moment je ne tiens pas mon crayon sans la Bo d'Alice en fond sonore alors voilà, juste pour te dire que pour boucler ta boucle d'Alice...go on deezer and put alice in your ears! <br /> <br /> ps; enfin c pas une obligation mais c'est une BO qu'elle est bien...pour les lapins!
R
je compatie ! c'est tout pareil, à la seule différence près que, moi quand j'ai trop de boulots, les notes de blog c'est malheureusement qu'uns fois par semaine ...<br /> <br /> Allez vite vite une note pour Alice ! ^^
Publicité