Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2010

Les Z'amis de Kiwi, Résultats de la Session 5 et début de la Session 6

Hello les Z'Amis !!!

Voilà, nous avons un gagnant pour la Session 5 !!! Roulement de Pompon ... Notre gagnant est SUSHI avec 32 votes!! (Daïka 28, Gustave 18, Bob 14, Zezette 7)
gagnant_sushi
Bravo à Sushi, notre Grand Gagnant de la Session 5 "Les Z'amis de Kiwi", qui offre à son/sa propriétaire une dédicace sur le thème de son choix et quelques stickers :) (je vais aller de ce pas contacter le/la gagnante par mail ;))

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, car la Session 6 commence maintenant: Quatre groupe d'animaux (un groupe par semaine) vous sont présentés. Donc chaque semaine, vous votez pour votre préféré. Et à la fin des quatre semaines nous avons 4 petits préférés, ceux pour qui vous avez le plus voté (un par semaine). Les quatre Chouchoux sont remis en vote la 5eme semaine pour voter et élir le Chouchou des Chouchoux, le grand gagnant de la Session. Bref, il faut voter. Une Session=Un Gagnant (une dédicace et des stickers) !! :)

Session 6, GO GO GO !!!

amis_kiwi

Cette semaine, des p'tits nouveaux, à Vous de Voter, pour Votre Préféré !!!

session6_tour1

Alors ?? Votre chouchou ??
(Merci d'écrire en Majuscule ou dans le titre du commentaire le nom de l'animal pour qui vous votez, c'est plus facile pour compter)
Et ceux qui veulent envoyer leurs photos, c'est à yrgane.blog@gmail.com  (je receptionne et stocke les photos, je ne réponds pas aux mails, car il y en a trop... et après il y a de l'attente, car je post les animaux dans l'ordre d'arrivée dans ma boîte mail ... et j'en ai déjà en stock ;))

A demain les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
fin des votes
L
Je craque complétement !
A
Parce qu'ils sont trop mignons tous les deux!
M
Je vote Caramel !
S
Oui! Je voterai presque toujours pour un chat :D
Publicité