Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Alors, alors ... a QUOI ça SERT, Qu'EST-CE que C'est !?!?!?!


objet_insolite2

Vos idées dans les commentaires, (PAS de lien réponse, Merci)  la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !!  :) A TOUTE

La Réponse: Ahah, personne n'a trouvé, il s'agissait d'un Balais-Balayette !!! Trop OUF hein !!! ;) regardez (désolé, je ne le retrouve plus en lien sur la toile) :

balayette1

Et comme les balais et balayettes ne sont pas très folichon ... voici une petite selection de balayette (et une balayette de toilette ;))

balayette2

A Bientôt !! Et JOYEUSE PAQUES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Allez donc voir sur mon bog mon objet fétiche : le lampadaire - aspirateur... http://club.doctissimo.fr/feminiza/blog/lampadaire-aspirateur-6851773.html Et bien, je suis ravie d'avoir trouvé aussi pratique et original !!
M
Tiens, c'est rigolo, je dois justement changer de balayette, la mienne est cassée...<br /> Sympa toutes ces idées !
L
o_O quoi !!!!!<br /> <br /> Wouaw ben dite donc ! <br /> <br /> Yrgane nous étonnera toujours plus !
C
trop facile!! des bottes c'est pour marcher sous la pluie :) ah bon c'est pas cet objet là qu'on doit trouver?? lol
K
Un truc qui permet de se tenir quand on mets ses chaussures, genre histoire de pas perdre l'équilibre??? o_O et qui en plus cache un chaussepied..
Publicité