Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2010

Pratique ... ou pas !!

reve1








reve2



reve3


reve4


Non mais franchement ... j'en fais pas très souvent mais quasiment à chaque fois, c'est d'une futilité effarante !!! En plus les illustrations Disney n'étaient pas très belles ... naaazze ;)

Vous en faites vous, des Rêves Prémonitoires ???

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dernier rêve prémonitoire avais aussi un rapport avec disney...<br /> J'était dans le bus et je voyais les gents d'a coté maté une affiche disney, je me voyais dire a mon compagnon qu'on devrais y retourné, puis après il m'a parlé d'une vieille femme qui c'était enfuis dans marne la vallé (ville disney).<br /> Et genre Une semaines après sa ce passe tout pareille! flipant O_O<br /> Bref disney commande la météo, les cerveaux enfants et les rêves !!
R
bah qui sait ? peut-être qu'un jour ce sera pour un truc utile ! ^^<br /> <br /> moi jamais de rêves prémonitoires ... justes des rêves bourrés de non-sens (comme la plupart des rêves quoi !) :)
Y
Sue Banana>> Ah bah super, j'ai loupé le concours pour le gagné !!! pfffff !!! Merci beaucoup pour le lien !!! Bien sur que je repasserai !!! :)
S
les beauX, scrogneugneu!
S
Merci madame!<br /> Je te réponds aussi ici : Charlotte Martyr : http://charlottemartyr.wordpress.com/<br /> <br /> et reviens vite sur mon blog si tu aimes les beau bijoux, bientôt va y en avoir tout pleins!<br /> ;)
Publicité