Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2010

Résultats du Concours (de circonstance): Kiwi le lapin de Pâques !!

Hello les z'Amis !!
Merci pour toutes vos participations pour ce petit concours !!!! Ce fut fort compliqué pour moi de faire un choix, de choisir le grand gagnant, car tout était super !!!! Nous avons donc un grand gagnant (qui recevra une dédicace de son choix et des stickers) ... et comme c'était trop dur... trois "2eme place", trois personnes qui recevront des stickers !! :)

Le grand gagnant donc ... roulement de pompon ...

gagnant_paques1
Jérémy !!!
Bravo, j'adore !!! Tu gagnes donc une dédicace et des stickers !!! :)

et puis en seconde place donc, trois gagnantes:

g1

g2

g3

Coline, Christie et Flora !!!
Bravo à vous les filles pour votre orginalité !!! Vous aurez le droit, chacune, à quelques stickers !!! u_u

Et puis comme je suis très contente de tous vos dessins, et bien les voici, les voilà, juste ici !!! BRAVO à TOUS et un grand MERCI pour vos participations !!!!

participant1
participant2
participant3
participant4

J'espère que je n'ai oublié personne !!!! CLIC CLIC sur les images pour les voir en grand !!! :)
(Je contacte les gagnants par mail !!)

A DEMAIN les Tchoupis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous vraiment très beaux, je suis impressionnée ! Bravo aux gagnants !
P
Merci tout le monde ainsi qu'à Yrgane de m'avoir choisi.<br /> Super concours.<br /> Bravo à tout le monde et vivement le prochain.
R
J'adore !
F
Merciii Yrgane !! bravo à tous les participants, il y a vraiment de beaux dessins! et félicitations aux 3 autres gagnants =)
K
chapeau aux participants, il y a vraiment des beaux dessins...
Publicité