Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2010

"I had a dream" .... être dans Spirou ou perdre du poids ?? choix cornélien !!

Hello les Tchoupis !!!!
Je me permet de vous rappeler que sort aujourd'hui en Kiosque Le Spirou Magazine dans lequel se trouve ma modeste participation !!! :)
Le thème est le régime, bien sur, revisité par Spirou pour nous faire rire et parodier les magazines de l'été qui arrivent en masse  pour nous rappeler IMC et autres bourrelets disgracieux ;)

spirou_regime_calin

Et comme il y a une suite aux planches que j'ai fait dans Spirou, et bien je vous mets des bouts par ci par là sur mon blog !! :) N'hésite pas à donc faire un petit combo: Acheter Spirou Magazine, et venir regarder la suite sur le blog ;)

regime_spirou1
regime_spirou2
regime_spirou3

La suite bientôt !! :) Et si mes planches dans Spirou vous ont plus et que vous voulez me voir plus souvent dans Spirou, et bien ce n'est plus de mon ressort, mais vous pouvez toujours en faire part à Spirou directement ;)

Et puis, Sinon, n'oubliez pas qu'il y a également Fluide Glamour, ou vous aurez l'honneur de retrouver Diglee cette semaine !!! :) ouuuhh Yeah !!

51994044_p

A demain les tchoupis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Spirou est déjà en rayon : je bosse en bibliothèque mais c'est moi qui m'occupe des BD et donc de Spirou ! <br /> j'adore voir des gamins assis devant le présentoir des revues par terre plongés dans une revue, en l'occurrence Spirou... <br /> mais moi j'attends une bd avec Kiwi et miss Chouin Chouin en héros ! <br /> =^-^=<br /> nekita
Y
Falbala>> Ahah Super !! ;) Oui, le culte de la minceur fait peur !!!! ;) Rassure ta fille, moi le 38, j'ai connu ça 1 an à tout casser dans toute ma vie ;)
F
nous qui avons été abonnés pendant de nombreuses années à l'"ancien" Spirou, avions arrêté à la nouvelle formule....bon, ajourd'hui , de passage à Dijon, nous avons dû faire 4 tabac presse avant de trouver spirou (on ne leur livre pas, ça n'existe plus....bref, à Dijon, on ne connait pas Spirou.....).bref, au 4ème, y en avait 2!!!!!!<br /> <br /> on a pris les 2, voilà!<br /> bien, ta bd,bien, le thème!!!!!<br /> d'ailleurs on a bien rigolé avec ma 2ème fille qui essayait des pantalons taille 38, et râlait contre l'hiver qui vient de passer....tout à coup, on voit une jeune fille essayer une jupette (32 ou 34, au pire!), et sa mère (encore plus mince, et genre "jeudi, c'est ravioli!") de lui dire: "ah...oui....mais attention, ça grossit peut être un peu, regarde au niveau des fesses.....", bref, à hurler , genre "je rends ma fille anorexique si elle ne l'était pas déjà"....<br /> dommage, c'était avant d'acheter Spirou!!!!!!!!!!!!
Y
kim>> t'es un p'tit joker ;) Mais, POURQUOI PAS !!!!
I
J'ai hâte de lire la suite...
Publicité