Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2010

Les Désillusion by Spirou, suite, fin et surprise !!

regime_spirou_fin1

spirou_regime_fin2

spirou_regime_fin3

Je fait gaffe à ne pas acheter des choses pré-cuisinés ... mais du coup, je suis vite tentée de faire des choses trop grasses !!! Damned !!! -__-

Ca y est ...C'est la fin des strips en continuité avec mes deux planches dans le Journal de SPIROU !! Et pour fêter ça :

spirou_regime_fin5




spirou_regime_fin4
(ce n'est pas Kiwi qui parle hein sur la dernière image, clic pour voir en grand ;))


Voilà, si vous voulez tentez de gagner un exemplaire dédicacé du Journal de Spirou (ou se trouve mes deux planches), et bien il vous suffit de donner un chiffre entre 0 et 999 dans les commentaires. A l'aide de dés spéciaux (utilisé pour le jeu de rôle), je déterminerais le chiffre gagnant ! La personne la plus proche gagnera l'exemplaire dédicacé (donc pour le coup, c'est du Hasard tout simplement !!! :)) Une participation par personne !!! (si le chiffre a été trouvé par plusieurs personnes, le gagnant sera le premier à l'avoir mis dans les commentaires)

Ben voilà les Tchoupis... A vos Commentaire chiffrés ;)

A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Fin du concours !! :)
D
952 !!<br /> <br /> sutout continue comme ça...
L
363
H
A
:-)
Publicité