Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2010

Aaahhhhhh

J'en peux plus, j'ai plus le temps de rien !!! Désolé les Tchoupis de vous faire poireauter (moi non plus j'aime pas les légumes u_u)
... Mais c'est L'Overbookage complet !! et puis mon dernier KAT-compte rendu est un peu long ...
Alors je vous laisse zyeuter le nouveau blog trop classe de Momo en attendant, c'est toujours ça !!! Moi aussi un jour j'aurais un beau blog comme ça !! NA !!

yrgane_kiwi

Ca c'est du KIWI !!!!!

A Demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou cette histoire de chat!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça fait drôle de revoir ton visage non dessinée même si il est flou....<br /> <br /> Courage pour ton taf.... je me réjouit de pouvoir voir plus tard, sur quoi tu bosses.<br /> <br /> bec
M
Moi chui du sud et on dit aussi "y sont où" :)<br /> <br /> Voila, le commentaire qui sert a rien :p
Y
Fabienne>> Ce n'est pas ce que dit DU TOUT mon IMC ;) Ce n'est pas avec ce genre de photo filtré à mort qu'on se rend compte du gras des gens ;) Tu es lyonnaise pour dire "Y sont ou" ?? au lieu de "ils sont ou" :D
F
Y sont où tes kilos en trop ? Moi, j'en vois pas ! Tu m'as même l'air toute mince.
N
En regardant vite fait je pensais que tu tenais une serpillère et puis je me suis rendu compte en m'y attardant un peu plus que ct ton kiwi...sympa tes clichés en tout cas!!! <br /> Même si tu as plein de boulot c cool que tu puisse poster quand même...bon courage!
Publicité